##
Aller au contenu principal

Conditions générales

Termes et conditions de la Gold und  Silber Schweiz AG


Verbaucherinformationen et affaires générales, la livraison et le paiement:

1 Aucun retrait
Nous signalons expressément que, selon les dispositions légales, il n'y a pas droit d'opposition.

2 défauts
Pour les défauts Nous sommes responsables de la façon suivante:

(1) Toutes les parties ou les services doivent, à notre discrétion, être réparés, remplacés ou fournis à nouveau, qui montrent un défaut dans la période de garantie, à condition que la cause existait au moment du transfert des risques.

(2) L'autre partie a la charge pour le déficit au moment du transfert des risques.

(3) Toutes les demandes de garantie expirent après douze mois. Cela ne vaut pas si la loi prévoit des périodes plus longues, ainsi que dans les cas de blessures à la vie, l'intégrité physique ou la santé en raison de la violation intentionnelle ou par négligence grave de notre part ou de la dissimulation frauduleuse d'un défaut. Les dispositions légales relatives à la suspension et reprise des délais de prescription ne sont pas affectées.

(4) L'entrepreneur donne un avis de défauts de qualité évidente pour nous dans un délai de trois jours à compter de la réception de la marchandise livrée par écrit, cachés immédiatement après la découverte; sinon l'affirmation des droits de garantie est exclue. Pour répondre à l'envoi en temps opportun délai suffit. L'entrepreneur porte le fardeau de la preuve pour toutes les demandes, en particulier pour le défaut lui-même, pour le moment de la découverte du défaut et la rapidité de la plainte.

(5) donner d'abord la possibilité pour une performance supplémentaire dans un délai raisonnable. Si l'exécution ultérieure échoue à deux reprises, la partie contractante peut se retirer du contrat. Choisit l'entrepreneur après le retrait subséquent a échoué du contrat, il ne doit pas réclamer des dommages en raison du défaut.

(6) La réalisation de descriptions de propriétés - u. a. dans le cadre des discussions préliminaires et affichage de l'information et dans les brochures ou les messages publicitaires - aucune garantie ou garantie de certaines caractéristiques de notre part connecté.

3 paiement, retard, demandes reconventionnelles
(1) Le montant de la facture est payable sans déduction immédiatement après réception de la facture. Le client doit veiller à ce que le paiement est disponible dans les 3 jours Valuta Gold & Silver Switzerland AG.

Si le client paie dans les trois (3) jours à compter de la date Valuta pas, il est en défaut sans préavis. La Suisse Gold & Silver AG est le cas le droit de résilier le contrat, même si les produits étaient déjà livrés. Le client doit faire rapport au Gold & Silver Switzerland AG de son dommages qui en résultent (la différence entre le prix du marché et le marché / prix du marché pour répondre à temps et plus les frais encourus rappel et les frais d'annulation.
Les paiements seront effectués uniquement en espèces ou par virement bancaire. Brouillons, chèques ou similaires ne sont pas acceptés.

(2) La livraison - si les produits sont en stock, a lieu seulement après que le crédit final du montant de la facture sur le compte de la Suisse Gold & Silver AG.

Dépasse l'inventaire de la quantité de commande de la Suisse Gold & Silver AG, nous sommes en droit de résilier le contrat.

(3) Si la livraison est retardée, nous vous informerons par e-mail ou par fax immédiatement. La livraison est expressément conditionnelle à la Suisse Gold & Silver AG lui-même est fourni à temps et correctement. livraison retard Suisse Gold & Silver AG est responsable en vertu des dispositions légales si le retard dans la livraison d'un Gold & Silver Switzerland GmbH violation intentionnelle ou par négligence grave où faute des représentants ou agents Suisse Gold & Silver AG attribuables. La responsabilité ici est limitée au prévisible, les dommages survenant généralement. Le retard de livraison en cas de force majeure, comme la mobilisation, la guerre, Aufruhe, force de la nature ou des événements similaires (grève, lock-out, etc.) en raison, le temps limite possible qu'on appelle en conséquence prolongée.

(4) la Suisse Gold & Silver AG En cas de défaut en droit d'exiger l'intérêt de date appropriée, au taux de 6% au-dessus du taux de base, mais la preuve des dommages plus élevés sont réservés Suisse Gold & Silver AG.

Les prix au moment de la commande plus la TVA légale. Expédition, l'emballage et le dédouanement sont présentés séparément.

(5) a retardé la livraison des raisons pour lesquelles l'entrepreneur est responsable (par défaut ou similaire) ou de tomber seul dans votre zone de risque, la Suisse Gold & Silver AG est en droit de facturer le prix en vigueur le jour de la livraison. la hausse des prix est plus de 5% du prix d'achat, la partie contractante a le droit de se retirer du contrat. Ce droit de rétractation ne s'applique pas si vous n'exercez pas ce droit de rétractation dans un délai de 3 jours à compter de la date d'annonce du nouveau prix. L'affirmation d'une demande de dommages-intérêts pour cause de non-exécution reste expressément réservée dans ces cas à Gold & Silver Schweiz AG.

Si notre fournisseur ne nous fournit pas l'article commandé en dépit des obligations contractuelles, nous sommes en droit de résilier le contrat.

(7) Lors de l'achat des opérations du prix d'achat lors de la réception et l'inspection positive des produits, et en particulier l'authenticité et l'état recyclable devient exigible. Gold & Silver Schweiz AG transférera le prix d'achat sur le compte du client dans la semaine suivant la fin du test.
 
(8) Si elle est négative dans l'achat d'opérations la vérification de l'authenticité et à l'état recyclable, la Suisse Gold & Silver AG a le droit de résilier le contrat. Dans ce cas, le client sera renvoyé les marchandises envoyées contre remboursement des frais d'expédition.

(9) Le droit de rétention ou droit de compensation est l'autre partie seulement dans le cas où reconventionnel légalement établi, incontestées ou reconnues par nous.

(10) Si nous prenons conscience des circonstances que ce soit, la solvabilité de la partie contractante concernée, la Suisse Gold & Silver AG a le droit de faire la totalité de la dette restante et conserver les biens non livrés ou payés ou à la sécurité demande

4 Réserve de propriété
(1) Les marchandises livrées restent la propriété de Gold & Silver Schweiz AG jusqu'au paiement complet. Si le client a revendu la marchandise avant le paiement intégral, les prétentions du client seront réputées cédées à Gold & Silver Switzerland AG. Gold & Silver Switzerland AG accepte la mission.

(2) Le client doit informer la Suisse Gold & Silver AG par écrit ou par e-mail lorsqu'un tiers, en particulier dans le cadre de l'exécution ou d'autres déficiences de la propriété, l'accès aux biens.


5 Portée
(1) Ce qui précède et les conditions suivantes sont applicables à toutes les livraisons, services, offres, acquisitions et autres transactions commerciales par la Suisse Gold & Silver AG, dont le siège social dans les transactions juridiques Kriessern avec les consommateurs et les entrepreneurs.

(2) Ils s'appliquent à toutes les relations d'affaires futures, même si elles ne sont pas expressément convenues à nouveau.

(3) Lors de la commande, mais au plus tard après l'acceptation de notre prestation ou livraison, le consommateur / entrepreneur accepte ces conditions.

(4) Les présentes conditions générales s'appliquent exclusivement. Les contre-confirmations de la partie contractante en ce qui concerne la validité de ses termes et conditions sont contredites.
Les écarts et les ajouts à ces termes et conditions ne sont efficaces que s'ils sont confirmés par écrit. Si, malgré les dispositions susmentionnées, il y a conflit avec les conditions générales, les dispositions énoncées ici s'appliquent en priorité.

 

6 conclusion du contrat
(1) Nos offres de vente et d'achat sont sans engagement. Le client commande / vend par téléphone, par fax ou par entrée sur la plateforme internet. Dans la dernière méthode, avant d'envoyer l'offre de commande / vente, le client est à nouveau montré toutes les données et peut être corrigé.

(2) Les contrats ne sont que notre acceptation de la commande / l'offre de vente et de son contenu (par confirmation de commande ou l'envoi de la facture) ou dans le cas de la commande par la livraison des marchandises livrées à l'autre partie au sujet. La déclaration d'acceptation a lieu par écrit sur la base d'une confirmation de commande.

(3) Les parties conviennent de la livraison à l'avance, sauf accord contraire.

(4) Sauf convention contraire, les articles du genre sont définitivement dus, c'est-à-dire E. Si un article ne devrait plus être disponible, nous vous enverrons des articles de qualité et de prix égaux.

(5) Les données du contrat sont stockées par Gold & Silver Schweiz AG. Une récupération des données du contrat n'est pas possible pour les clients plus tard.

7 heures de trading, les prix
(1) Comme convenu la validité au moment de la conclusion des prix des contrats pour l'achat et la vente d'entreprises en CHF ou en EUR la taxe sur la valeur ajoutée courante sont cités ..

Nous ne sommes pas responsables des prix erronés qui ne sont pas affichés correctement en raison de dysfonctionnements logiciels. Les commandes contenant des prix incorrects en raison de dysfonctionnements logiciels sont nulles.

Les frais d'expédition et d'emballage, y compris l'assurance, les taxes, les droits, les frais, les droits de douane, etc. sont à la charge du client.

(2) Nos heures normales de négociation s'appliquent. Pour les offres faites pendant ces heures de trading, les prix respectifs du système s'appliquent. Dans la mesure où les offres sont faites en dehors des heures de négociation, le prix actuel au début de la prochaine séance de bourse s'applique.

8 blanchiment d'argent
(1) Gold & Silver Schweiz AG est un intermédiaire financier au sens de la loi sur le blanchiment d'argent (GwG). Il est soumis à ses dispositions pertinentes. Un client qui transige plus de CHF 25 000 dans une ou plusieurs transactions doit s'authentifier au moyen d'une copie originale ou certifiée du document et fournir une déclaration écrite de la propriété effective. En cas d'achat de marchandises par Gold & Silver Schweiz AG, quel que soit le montant de la transaction, le client a un devoir de légitimité.

(2) Le client supporte les dommages résultant de la non-reconnaissance des vices de légitimation et des contrefaçons. À condition que Gold & Silver Switzerland AG ne prenne pas une faute lourde.

9 Livraison et transfert des risques
(1) La stipulation des dates de livraison fermes à la livraison par Gold & Silver Schweiz AG doit être faite par écrit.

(2) Nous sommes autorisés à effectuer des livraisons partielles et des prestations partielles à tout moment, sauf si la livraison partielle ou partielle a été exclue contractuellement.

(3) Si le client est un consommateur, le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de l'article de livraison en cas d'expédition par Gold & Silver Schweiz AG ne sera transféré au client qu'à la livraison. Le transfert est le même si le client est en défaut d'acceptation.

(4) Si le client est un entrepreneur, le risque également en cas de livraison gratuite à la livraison par Gold & Silver Schweiz AG est transféré au partenaire contractuel dès que l'envoi a été remis à la société de transport ou a quitté notre entrepôt pour expédition. Si l'envoi est retardé à la demande de la partie contractante, le risque lui est transféré avec la notification de l'état de préparation à l'expédition. Le transfert est le même si la partie contractante est en défaut d'acceptation.

(5) Gold & Silver Schweiz AG est d'accord avec le cocontractant à compter du jour de la livraison des marchandises, dans le cas d'un paiement anticipé après réception du prix d'achat. La livraison s'effectue via une entreprise de transport. La partie contractante doit être présente à l'adresse de livraison toute la journée le jour de la livraison, car un délai de livraison exact n'est pas convenu pour des raisons de sécurité. La même chose s'applique mutatis mutandis à la collecte de marchandises (achat).

(6) Le lieu d'exécution des marchandises achetées est le siège social de Gold & Silver Schweiz AG. Dans la mesure où des documents appartenant à la marchandise sont également transmis à Gold & Silver Switzerland AG. Le vendeur s'engage, dans la mesure où il n'y a pas de ramassage, à expédier les marchandises suffisamment assurées. L'expédition doit être faite de telle manière que Gold & Silver Schweiz AG doit accuser réception de la marchandise envoyée (lettre recommandée, pas de lettre de refus). L'expéditeur supporte le fardeau de la preuve pour la réception de l'envoi.

(7) La réalisation du transport d'objets de valeur n'a aucun effet sur le lieu d'exécution. Le transport des évaluations réussit exclusivement en Suisse.


10 Limitation de responsabilité, réclamations pour dommages
(1) Les demandes de dommages-intérêts et de remboursement des frais de la partie contractante (ci-après: les demandes en dommages-intérêts), pour quelque raison juridique, notamment en raison d'une violation des obligations découlant de l'obligation et délit.

(2) Ceci ne s'applique pas si la responsabilité est obligatoire conformément aux dispositions légales. Toutefois, la demande de dommages-intérêts pour manquement aux obligations contractuelles essentielles est limitée aux dommages prévisibles typiques du contrat, sauf en cas de faute intentionnelle, de négligence grave ou de responsabilité pour atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé.

11 plaintes de clients

Les réclamations du client doivent être affichées dès la réception ou la livraison des marchandises.


12 Politique de confidentialité
Gold & Silber Schweiz AG attache une grande importance à la protection de ses données personnelles. Le respect des dispositions légales en matière de protection des données et de sécurité des données est une évidence pour nous. Gold & Silver Schweiz AG traite et utilise les données personnelles de ce contrat uniquement aux fins de l'exécution du contrat et du service clientèle.

13 Dispositions finales
Toutes les relations juridiques entre le client et Gold & Silver Switzerland SA sont soumises à la loi suisse.

L'application de la Convention des Nations Unies sur les ventes (Convention de Vienne sur les ventes est exclue.

Si une disposition de ces termes et conditions ou une disposition d'autres accords sont ou deviennent invalides, la validité des dispositions ou autres accords ne sont pas touchés. Cela ne s'applique pas si adhérer au contrat serait déraisonnable pour une partie.

Références à d'autres sites ("Liens")
Les «liens» contenus sur le site Web vous conduisent à des pages accessibles au public dont le contenu n'a pas été conçu par Gold & Silber Schweiz AG. Par conséquent, Gold & Silver Switzerland Ltd. n'est pas responsable du contenu de ces pages et de l'exactitude des informations contenues sur ces pages. Vous devriez lire attentivement les conditions d'utilisation de ces sites. Avec l'inclusion d'un « lien » vers une autre page Web sur le site de la Suisse Gold & Silver AG Suisse fixe Gold & Silver AG ni le contenu de cette propriété du site, ni droit de leur contenu ou le recommander.

Changements au site Web
Gold & Silber Schweiz AG se réserve le droit de modifier le fonctionnement du site à tout moment, suspendre ou cesser complètement, y compris les services offerts sur le site Web, les informations et les fonctions qui sont disponibles dans le cadre de l'utilisation prévue du site.

limitations de responsabilité
L'utilisation du site est aux risques et périls de l'utilisateur. L'Utilisateur est seul responsable et au seul risque de perte résultant du téléchargement, de l'accès ou de l'utilisation du Site et / ou de son contenu.
Suisse Gold & Silver AG décline toute responsabilité pour les dommages de toute nature engagés à la suite d'informations publiées sur le site web des informations ou des erreurs ou omissions de la page.
Gold & Silver Switzerland Ltd décline toute responsabilité pour les dommages résultant de décisions d'investissement basées sur les informations mises à disposition sur ce site.

Pas d'offre, pas de conseil
Nos analyses sont basées sur des sources que nous croyons fiables et fiables. Malgré une sélection et une évaluation minutieuses des sources, nous ne pouvons être tenus responsables de l'exhaustivité, de l'exactitude et de l'exactitude des informations. Toutes les stratégies découlant de notre analyse doivent être examinées par vous ou vos conseillers en placement en ce qui a trait au risque et à la mise en œuvre. L'information sur ce site ne constitue pas un conseil d'investissement, mais est simplement destinée à faciliter votre décision d'investissement indépendant.

Droit sous-jacent et juridiction
Toutes les livraisons de / vers la Suisse sont soumises à la loi suisse.



Modifications des conditions d'utilisation
Gold & Silber Schweiz AG se réserve le droit de modifier ou de compléter ces conditions d'utilisation de quelque manière que ce soit. L'utilisateur doit lire ces conditions d'utilisation au début de chaque visite sur ce site pour se familiariser avec les changements.

Clause de divisibilité
A condition que, à tout moment, toute disposition ou partie d'une disposition de ces conditions est illégale, nulle ou non exécutoire doit en vertu de la loi de toute juridiction, cela ne porte pas atteinte à la légalité, la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions des présentes Conditions d'utilisation dans ce pays ou dans toute autre juridiction ,